INPS : Mme Sidibé Zamilatou Cissé visite la PMI de Niaréla

Pour s’imprégner des conditions de travail des agents relevant de sa structure, la Directrice Générale de li INPS, Mme Sidibé Zamilatou Cissé s’est rendue à la PMI de Niaréla, ce jour 16 novembre 2020. Elle était accompagnée par ses plus proches collaborateurs.

 

À son arrivée, Mme Sidibé Zamilatou Cissé a été chaleureusement accueillie par les agents de la PMI, avec à leur tête, le Médecin-chef Dr Bandiougou Traoré.

En effet, à l’entame de séance de travail avec la Direction générale, le responsable de la PMI (Protection maternelle et infantile) de Niaréla a souhaité la bienvenue à la Directrice générale.

Il a ensuite fait un exposé sur les missions et activités de son service. À cela s’ajoute la liste de besoins exprimés. Parmi ceux-ci, la rénovation du centre, l’équipement du Laboratoire en matériels de travail etc.
En guise de réponses, les plus proches collaborateurs de la Directrice ont pris la parole pour apporter des éléments de précision et d’éclaircissement.

Des échanges, l’on retient que des mesures urgentes seront prises pour la réalisation de certains travaux.
Après les échanges jugés satisfaisants par le personnel de la PMI Niaréla, Mme la DG de l’INPS et sa délégation ont eu droit à une visite guidée par le docteur Bandiougou Traoré, médecin-chef et son adjointe Mme Timbiné Fatoumata K. Camara afin s’enquérir des conditions de travail des agents de ladite structure

Source : Kibaru

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.