Industries : Mali Câbles s’ouvre à EDM-SA

Le PDG de Mali Câbles, Sidiki Doucouré, a reçu le 26 avril 201 une forte délégation de l’équipe de l’Energie du Mali (EDM-SA) pour une visite de lieux.

energia mali edm

Le PDG de Mali Câbles, Sidiki Doucouré, recevant samedi dernier une délégation d’EDM-SA, a avoué que son entreprise est le leader dans la fabrication de câbles au Mali  et qu’elle est soucieuse de la satisfaction des Maliens en leur proposant des produits de qualité et bon prix.

Pour lui, la gamme de Mali Câbles est variée et s’adapte aux besoins des clients grâce à sa technologie et un service après-vente de qualité. « Mali Câbles, en pleine expansion et en développement constant, intégrera aussi bien la sous-région, l’Afrique, l’Europe et le reste du monde par ses actions », a-t-il promis.
Le directeur général de Mali Câbles, Tidiani Doucouré, a indiqué que son entreprise est une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de fils et câbles d’énergie électrique à base d’alu et de cuivre.

« Notre capacité de production s’élève à 9360 tonnes par an et nous pouvons dire que nous avons la possibilité de couvrir les besoins des principaux acteurs de l’économie du transport d’énergie tels que EDM-SA et ses principaux partenaires mais aussi les entreprises et différents distributeurs et industriels », a-t-il révélé.

A noter que Mali Câbles comprend une unité de fabrication de câbles électriques au Mali. Sans EDM-SA, il est comme une voiture sans moteur, une unité de fabrication du câble électrique au Mali sans l’accompagnement d’Amanorm, c’est comme une voiture sans papier.

Mali Câbles à un investissement qui s’élève à plus de 4 milliards F CFA. L’usine emploie plus de 250 personnes.
Maliki Diallo

SOURCE: L’Indicateur du Renouveau
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *