Humanitaire : Des équipements sanitaires offerts au ministère de la défense

Au compte du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants, la direction du service social des armées a réceptionné un lot d’équipements sanitaires offerts par  la Société « Espoir de Demain » une société  évoluant dans le domaine du commerce import-export.

don cooperation aides voiture vehicule mali allemagne

Ce lot d’équipements sanitaires comporte  01 Ambulance équipée; 10 lits pour consultations ; 20 lits pour hospitalisations ; 03 frigos 140 litres ; et 05 bureaux complets avec armoire.

Pour le directeur du service social des armées, le Lt-colonel Samaké Mariétou Dembélé,  cette action hautement sociale, témoigne de l’attachement que le peuple fait montre a l’égard des forces Armées.

« Par conséquent, a-t-elle ajouté,  en fonction de leur programme, conscient du fait qu’une armée ne peut réussir sa mission que lorsqu’elle dispose de logistique et travaille dans les conditions requises, l’Espoir de Demain Import-export vient  d’honorer son traditionnel appui avec la mise à disposition de dons de matériel sanitaires au Ministère de la Défense et des Anciens combattants.

La cérémonie de remise des ces équipements s’est déroulée en présence du Chef d’Etat Major Adjoint de l’Armée de Terre, le Colonel-Major  Abdoulaye Coulibaly et du directeur général de la société « l’Espoir de Demain », M. Soya Yara.

Djibi 

SOURCE: La Sentinelle  du   2 déc 2014.
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.