Gouvernorat de la région de Bougouni.

ACTUALITÉS RÉGIONALES : Monsieur Mahamane TIMBINE Magistrat Mle : 0136.081 – M en service au tribunal d’Instance de Bougouni en Qualité de Juge d’instruction est nommé Président de la commission Électorale locale de Bougouni par Décision N°/ CENI-2019-P 03 Du 24 Février 2020 Portant nomination de membres de la commission Électorale Régionale et Cercle.

AU FIL DE L’ACTUALITÉ RÉGIONALE : Par Décision N° 03 / CENI-2019-P 03 Du 24 Février 2020 Portant nomination de membres de la commission Électorale Régionale et Cercle,Monsieur Mahamane TIMBINE Magistrat Mle : 0136.081 – M en service au tribunal d’Instance de Bougouni en Qualité de Juge d’instruction est nommé Président de la commission Électorale locale de Bougouni.


Les Présidents de commissions Électorales locales des régions de Kayes, Sikasso, Ségou, et Mopti ont tous été nommés par cette présente décision.

Lire aussi : crise-malienne/projet-de-morcellement-du-mali
Nous souhaitons bonne mission à Monsieur Mahamane TIMBINE Magistrat Juge d’instruction au près du tribunal d’instance de Bougouni en ce mardi 3 Mars 2020 pour cette nouvelle fonction.

 

Source: Bamada.Net

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *