Victime d’escroquerie : Checkna Demba demande l’annulation des titres issus des TF n° 76241 et 76242 ou le remboursement de ses 130 millions

Les tractations en matière des  litiges fonciers et domaniaux se poursuivent. L’affaire de titres fonciers opposant Checkna Demba au fils ainé de l’opérateur économique  San Zou n’a toujours pas été mise au clair.

 

Soupçonné de faits d’escroquerie d’une somme estimée à 130 millions de nos francs, le fils ainé de San Zou avait, un moment, disparu des radars  à la suite de l’émission d’un mandat d’amener du Tribunal de la commune VIde Bamako en son encontre. Plus d’une année après,la victime, Checkna Demba , qui demande l’annulation des titres issus du morcèlement des TF  n° 76241 et 76242 ou le remboursement de ses 130 millions qu’il avait donné comme frais d’achat n’a pas encore eu gain de cause. Une longue attente. La victime interpelle les plus hautes autorités afin qu’il soit mis dans ses droits à travers l’annulation du morcèlement de deux titres ou le remboursement de sa contribution financière de 130 millions de nos francs CFA.

Seydou Konaté

LE COMBAT

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *