Une prostituée infectée par la covid-19 : ses clients activement recherchés

Alors qu’elle exerce encore pleinement son métier, une prostituée a été testé positive du coronavirus au Sénégal. Les autorités sanitaires seraient à la trousse des clients de cette dernière.

Il s’agit d’une femme d’origine Bissau-guinéenne. Entrée illégalement sur le territoire sénégalais, elle aurait été testée positive à la Covid-19, alors qu’elle exerce en tant que prostituée. Ses clients sont priés d’aller répondre aux autorités sanitaires de la ville de Dakar.

Informées de son entrée sur leur sol, les autorités auraient cueilli et isolé la femme en question qui se trouvait alors en compagnie d’une autre de même origine qu’elle avant de leur faire des tests de coronavirus. Ceux-ci se sont tous avérés positifs à l’exception d’un seul prélèvement sorti négatif.

Aussitôt, les autorités administratives ont fermé l’auberge qui d’ailleurs exerçait dans la clandestinité, mais encore, avant de mettre en quarantaine tout son personnel.

Les autorités se sont mises à la recherche de tous les clients de la femme de joie qui constituent tous des cas suspects pour avoir été en contact avec celle-ci.

Le Sénégal compte à cette date quelques 3 253 cas de contamination avec 1 586 guérisons et 39 décès, selon les chiffres officiels.

Source: afrikmag
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *