Une étudiante de sororité se masturbe sur Skype pour de l’argent !

Aujourd’hui dans le monde merveilleux des sororités et des fraternités étudiantes, certaines élèves tentent de se faire un peu d’argent avec leur webcam. Retour sur les faits avec meltyCampus.

 

masturbation feminine femme sexe porno plaisir libido nue

 

Les temps sont durs pour les étudiants américains, la vie et les études sont chères,alors certaines font preuve d’imagination pour s’en sortir ! On les appelle les “cam girls”, et le principe est simple : faire des strip-teases, se masturber ou encore faire d’autres performances sexuelles depuis chez elles, avec un client qui profite du spectacle sur Skype. Connaissant les fraternités étudiantes et leurs rituels limites comme celui de forcer des étudiants à manger des croquettes pour chiens, il faut avouer qu’on est à peine surpris. Sur TotalSororityMoves, une cam girl a accepté de témoigner et de raconter son expérience. Son pseudonyme est amish84, ce qui est passablement ironique lorsque l’on sait que les Amish mènent une vie simple et morale retirés de la société moderne.

La jeune femme poursuit ses études à l’université de Troy, appartient à la sororité étudiante Delta Kappa, et c’est sur Facebook qu’elle a déclaré être une cam girl. Elle vient de Pennsylvanie, où elle a grandi dans une famille Amish, mais s’est visiblement beaucoup éloignée de son environnement familial. Aucun détail n’est épargné puisque l’on apprend également qu’elle a perdu sa virginité à 14 ans avec son copain et le frère de ce dernier. C’est une autre membre de la sororité qui lui a suggéré d’être cam girl. Mais les débuts sont difficiles : elle met à peu près un an à gagner un peu d’argent, en proposant de se masturber devant son écran, mais avec aussi d’autres performances incluant une baignoire, des pénétrations ou encore boire sa propre urine. Mais rassurons-nous, la jeune femme a fini par gagner près de cinq mille dollars par mois, a achevé ses études et est très excitée par la perspective de trouver un vrai travail. Encore une fois, nous ne sommes pas étonnés puisque selon une étude, faire l’amour rend plus intelligent !

SOURCE / meltycampus

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *