Un député de l’assemblée nationale honorable Amadou Araba Doumbia élu à niono gravement blessé par le régime d’IBK

L’honorable,Amadou,Araba,Doumbia, loin de savoir ce qui l’attendait à la bourse du travail, ce soir au meeting, était de ceux qui avaient reçu le PM,SB.Maiga au siège du parti SADI,ce vendredi,matin.

 


Et pourtant au cours de cette rencontre, Oumar Mariko à rappelé au PM ,le sens de leur lutte de 91 ,et a expressément demandé au PM de permettre l’expression démocratique des libertés ,et particulièrement de ne pas empêcher la tenue du meeting de ce soir en lui disant qu’il était pacifique et comme en 91 ,si l’État ne sévit pas ,les responsables de ce genre d’activités peuvent toujours contenir leur manifestation.


Il est important de dire que le PM a écouté sans entendre ,et la cible n’était seulement, Doumbia ,gazé malgré son badge,mais Dieu veille et bien que légèrement atteint,Mariko à joué à l’apaisement pour éviter le pire,ce avec d’autres responsables, http://bamada.net/communique-sur-la-repression-de-la-manifestation-pacifique-du-16-novembre-2018 ciblés également, car rien n’est plus dangereux qu’une vague humaine déchaînée, et ce pouvoir ,joue avec des allumettes dans une maison en paille.
Une grande assemblée générale des structures du parti SADI est prévue demain à 17 h ,avec la participation d’une forte délégation du parti venant de Niono,pour dispositions à prendre par rapport à ce acte digne de la période dictatoriale du” Républicain” de Karsa.
NB,Son état reste stable,les analyses continuent,il est conscient,une suture est envisagée au niveau de la bouche,et il est touché au niveau du crâne,des yeux et d’autres lésions sont signalées.
Presque ,tous les leaders de la COFOP et du FSD,l’ Association Adema et plusieurs personnalités ont rendu visite au blessé, qu’ils en soient remerciés.
On ne lâche rien,la lutte continue !
WKDTS!

Dr Allaye Bocoum

Source: Malijet .co

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *