Un catcheur anglais meurt des heures après avoir fait un tweet sur la mort

La légende britannique de catch, Adrian McCallum, surnommée Lionheart, est décédée à l’âge de 36 ans.

Le champion mondial en titre des poids lourds ICW a été un pilier de la scène de lutte britannique pendant plus de 10 ans et est apparu dans des émissions house pour la WWE et la TNA au Royaume-Uni.

Le défunt catcheur est également apparu dans le World of Sport Wrestling, une des figures les plus connues de la lutte britannique.

Chose étrange, quelques heures avant sa mort, il a écrit un tweet sur la mort tout en mentionnant son ami et comédien britannique Ricky Gervais.

Il a tweeté: “Un jour tu mangeras ton dernier repas, tu sentiras ta dernière fleur, tu embrasseras ton ami pour la dernière fois. Vous ne savez peut-être pas que c’est la dernière fois, c’est pourquoi vous devez faire tout ce que vous aimez avec passion “# Afterlife @ rickygervais”

Avant sa mort, McCallum détenait la ceinture en tant que champion mondial en titre des Insane Championship Wrestling (ICW).

ICW en Écosse a confirmé sa mort dans une déclaration: «Nous sommes navrés d’apprendre le décès tragique du champion du monde des poids lourds d’ICW, Adrian‘ Lionheart ’McCallum.”

«Adrian était un pilier d’ICW et de la lutte professionnelle britannique. Plus important encore, il était notre ami. Son décès laisse un énorme vide dans la vie de ceux qui l’ont connu.”

La cause de sa mort n’est pas encore connue.

Source: METRO

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *