Sogoniko : un accident pas comme les autres

Faits divers

Ce vendredi matin, un fou aurait provoqué un accident sur le Boulevard de l’OUA, à quelques encablures de la nouvelle gare de Bittar Trans.

Nous sommes arrivés sur les lieux quelques minutes après l’accident. Mais nous y avions trouvé un groupuscule de badauds et les victimes de l’accident qui ne sont autres que deux jeunes filles.

Selon les témoins, les deux filles roulaient sur leur moto «djakarta» en direction du centre-ville, lorsque qu’un homme tout nu surgit sur la voie. La conductrice de la moto perd le contrôle et les deux filles se retrouvent, avec la moto, dans le caniveau. Résultat les deux ont eu des fractures : l’une au genou, l’autre à l’épaule gauche et le phare de la moto endommagé.

Sur les lieux de l’accident, les commentaires vont bon train. Pour certains, ces filles ont eu peur du fou qui était en poils. D’autres disent le contraire. «Moi j’étais juste derrière elles. Elles ont perdu le contrôle parce qu’elles étaient concentrées à regarder l’intimité du fou qui marchait le long de la voie », rapporte un jeune. Sa version semble être vérifiée puisqu’on pouvait apercevoir, à quelques mètres de là, l’homme nu qui continuait tranquillement son chemin.

Ce d’accident inédit n’est qu’un cas parmi tant d’autres. Car, de plus en plus, on assiste à des accidents peu ordinaires sur nos voies publiques. Surtout avec l’émergence du nouveau mode vestimentaire des jeunes filles qui s’habillent pour mieux séduire. Ce qui fait dire à certains Maliens qu’après Amadou Haya Sanogo et les délinquants financiers, les nouvelles autorités doivent appliquer leur «tolérance zéro» sur les jeunes filles qui ont pris le goût de circuler toutes nues sur les voies.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *