SIRAKORO-MEGUETANA : L’ordre de passer les voleurs au feu

Un voleur a été battu et brûlé vif au quartier de Sirakoro-Méguétana, non loin de l’agence de l’Energie. L’homme avait été surpris en train de voler un sac de charbon.

Dans la journée du mardi 18 juin, un jeune homme âgé d’environ 30 ans a profité d’un moment pour s’emparer d’un sac de charbon à Sirakoro Méguétana. Les habitants de ce quartier qui n’ont eu aucune gêne à appliquer la vindicte populaire disent avoir surpris le voleur en train de prendre le sac de charbon.

“Il a été pris en flagrant délit à côté du charbon. Il ne savait pas que les voisins veillaient au grin”, a expliqué un témoin de la scène. Il a été arrêté, battu à mort et brûlé par la foule en furie.

“Nous en avons marre. Nous ne pouvons plus dormir en toute quiétude à cause de ces hommes sans foi ni loi qui nous visitent nuitamment souvent. Au lieu de les remettre à la police, nous allons les passer au feu. Pour nous, c’est la manière la plus correcte qu’il soit”, se plaint un habitant. Il faut dire que ce quartier comme d’autres d’ailleurs en commune VI est réputé  être la chasse gardée des malfrats qui opèrent nuitamment. Parfois avec des armes sophistiquées. Lire la suite sur l’indicateur du renouveau…

Adama Diabaté

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *