Rive droite : L’enseignante prostituée et séropositive ?

L’enseignante en question est dans une école fondamentale d’un quartier de la rive droite. Depuis 3 ans qu’elle exerce le métier, elle a fait beaucoup parler d’elle surtout quand il s’agit de satisfaire la libido de ses collègues. Serait-elle séropositive ? Des indices.

faits divers incroyable vrais possible realite

Agée de 25 ans, cette enseignante prostituée ne connaît apparemment pas les mots dignité, vertu, pudeur… Pour elle, tous les moyens sont bons pour satisfaire ses besoins. Elle se met souvent en colère lorsque ses élèves prononcent le mot « Madamou » à son endroit surtout lorsqu’elle est sur le point de prendre en otage le mari de quelqu’une.

Espérant avoir les faveurs du promoteur, elle a mis une année entière à tenter de séduire ce dernier à travers ces tenues extravagantes et ces yeux doux répétés. Elle n’avait jamais pu imaginer qu’il puisse y avoir des hommes d’une moralité exceptionnelle pour dire non aux distributeurs automatiques de sexe.

Après avoir essuyé cette défaite cuisante et humiliante, elle chercha à se racheter auprès du fils du promoteur qui est comptable de l’école. Après quelques rencontres clandestines, celui-ci finira par jeter l’éponge quand il a constaté que cette chienne sortait même avec ses élèves. Pour se venger du comptable, elle profitera de l’alcoolisme de son cousin qui devint la victime suivante. Que voulez-vous ? Sexe et alcool riment bien non ?

Dès lors tous les enseignants savent qu’avec 1000 F CFA, leur collègue est prête à passer au moins 30 minutes de moments inoubliables avec n’importe lequel d’entre eux. C’est ainsi que les maîtres de 1re, 6e, 3e années et même certains du second cycle et du lycée sont descendus dans l’arène pour une parie de « hanche-ball ».

L’angoisse règne dans cette école depuis le 25 décembre 2013, jour où on a annoncé le décès d’un ex-prétendant, le soi-disant « légitime » de la peste d’enseignante. Tous ceux qui, au nom de la facilité, ont sauté dans ses bras, lisent leur avenir dans la mort de ce réparateur de télés et radios, car selon les rumeurs qui semblent fondées, ce dernier était séropositif depuis quelques années.

Yaou Kawélé 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.