Peu après la grande prière de Tabaski à la grande mosquée de Bamako : un vieux à la barbe blanche assez fournie est retrouvé mort à côté de ses bagages

Le dimanche 5 octobre dernier, jour de tabaski, un vieux âgé de 80 ans environ a été retrouvé mort à côté de ses bagages. Selon notre source, il était 16h30mn. C’est après la prière que les fidèles ont fait cette découverte macabre devant la maison de Dieu.

fais divers realite imposible incroyable

Le défunt habillé en boubou de prière avec des barbes blanches assez fournies est corpulent. Il pèse pas moins de 100kg.

Il était couché sur son dos. Apparemment, il saignait de la bouche. A-t-on osé s’attaquer à un vieux de cet âge ? Rien n’est impossible à Bamako. Vu son état, les passants ont appelé les agents de la Protection civile pour l’évacuer au service d’urgence du CHU Gabriel Touré en vue de l’examiner. Il a été retrouvé mort à son arrivée à l’hôpital.

Son corps a été admis à la morgue. Depuis le dimanche 5 octobre 2014 jusqu’au vendredi 16 octobre, personne n’était venue réclamer son corps. Il est demandé à toute personne intéressée par cette information de s’adresser à la régie de la morgue. Le vieux défunt n’avait aucune pièce pour l’identifier.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.