Mésentente ARAFAT DJ-Tina Glamour : le fils: « Jusqu’à ma mort , je ne lui pardonnerai jamais ce qu’elle m’a fait , jamais ! ».

Tina Glamour la mère de Arafat DJ n’a pas hésité a exposé son fils au cours d’une émission publique télé

tina glamour chanteuse artiste mere dj arafat yorobo chanteur ivoirien

« Show Time» sur la télévision ivoirienne. Les propos de la génitrice du Yôrôbô ont bien suscité assez de commentaires sur les réseaux sociaux, notamment la réaction du fils lui-même. Ce qu’il dit de sa mère est inquiétant, et à y voir de près la paix entre les deux n’est pour maintenant.

Peut-on espérer avoir la paix entre une mère et son fils ? En tout cas, en écoutant les propos de chacun de son côté, ce n’est pas si évident. Le fossé de mésentente creusé entre Arafat DJ et sa génitrice Tina Glamour est grand. Et à l’analyse, c’est deux là, ne sont pas prêts de s’accepter mutuellement.

” Vous qui m’insultez la,  si votre mère était comme ma mère vous sentirez la douleur que j’ai aujourd’hui au point où je me considère comme orphelin de mère et de père . Aujourd’hui, le petit dioula peut mourir pour sa mère . Oui, parce qu’elle ne fera jamais ce que ma mère me fait. J’aurai préféré ne jamais naître de LOGBO VALENTINE (Tina glamour) . ET jusqu’à ma mort je ne lui pardonnerai jamais ce qu’elle ma fait , jamais !!! maintenant vous mes ennemis pensez ce que vous voulez, j’en est rien à foutre de vous. Quand elle se met à poil en public, c’est qui vous insultez?? moi non ? Alors allez voir ailleurs si j’y suis. Vous pourrez que rester derrière vos ordinateurs pour chialer venez me parler en face si vous avez assez de couilles “, a menacé Ange Didier Huon, fils de LOGBO VALENTINE et de Feu Huon Pierre.

 

Source: abidjan-immobilier

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.