Mali : Un camion citerne rempli de carburant a pris feu à la station ORYX de Sabalibougou

Un camion  citerne rempli de carburant a pris feu à la station ORYX de Sabalibougou en commune V du district de Bamako. Selon les sources sécuritaires, le camion  citerne en question était venu pour ravitailler la station ORYX en carburant.

incendie flamme feux court circuit camion citerne station oryx essence voiture piegee explosion
C’est lorsque le chauffeur a voulu garer  la citerne que les freins du véhicule ont lâché.  Le véhicule dans sa chute libre est venu percuter  une fourgonnette qui venait de la route adjacente. C’est le choc des deux engins qui a provoqué l’incendie, nous a t-on dit. Informés les agents de la protection civile de la station de Sogoniko et de Baco  Djicoroni  sont immédiatement intervenus.
Ils ont été aidés par leurs collègues  de l’Aéroport. Mais au  moment où nous mettons sous presse, le feu n’était pas totalement maitrisé. Si aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, selon les sources sécuritaires, les dégâts matériels restent immenses.
En plus de la fourgonnette, des motos ont été calcinées. Au moment où nous quittions une foule de curieux s’était massée autour du lieu du drame.
A suivre……………..

 

Source : autre presse

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *