LUTTE CONTRE L’INSECURITE A BAMAKO : 02 BRAQUEURS DE MOTOS ARRÊTÉS PAR LA POLICE DE LA CCR, HIER

Dans   l’optique de soulager la souffrance des habitants des communes du District de Bamako, tout en assurant leurs sécurité  et protection, les éléments des hommes du commandant CCR Abdoulaye Coulibaly ont mis hors d’état de nuire 02 braqueurs de motos. C’était dans la journée du mardi 20 Octobre 2020, aux environs de 7 heures au rond-point qui mène vers la voie du 3ème pont.

 

Selon les sources, au moment où les policiers sont occupés à réguler la circulation routière  un bruit inattendu sonna dans les oreilles des paisibles citoyens. Beaucoup déjà̀ croyaient à la crevaison du pneu d’un véhicule de la circulation. Mais vite ils se sont dirigés vers l’endroit d’où̀ venait le bruit. A leur grande surprise, un malfrat était déjà̀ à terre blessé au niveau de la jambe et le second avait pris la fuite avec la moto. Sans tarder, les policiers ont engagé une poursuite à la fin de laquelle le malfrat a été́ arrêté avec la moto. Après plusieurs questions, l’un des braqueurs avoua qu’ils venaient de braquer un paisible citoyen pour lui retirer sa moto. Après le forfait, dans la circulation routière, c’est l’arme de l’un des malfrats par inattention qui s’est déclenchée en faisant un grand bruit qui attira l’attention des policiers. Le malfrat est atteint au niveau de la jambe , grièvement blessé et le sang coulait à flots.

Les deux malfrats ainsi que la moto braquée ont été́ remis aux commissariats du 12ème arrondissement compétent dans le secteur.

Gaoussou TANGARA

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *