Le cousin de Sidiki Diabaté emprisonné pour viol

Tous les jours, une nouvelle histoire. Cité dans une affaire de viol, Salif,   un cousin du musicien malien Sidiki Diabaté serait actuellement derrière les barreaux.

Daté de 2019, l’affaire vient de sortir la tête de l’eau. Les faits tels que relatés sur la toile sont les suivants.

Nous sommes en juillet 2019, Sirifi veut organiser un évènement et Salif se propose de lui trouver un parrain (Sidiki Diabaté). Le 22 juillet 2019, elle le suit afin qu’il lui présente le parrain. Ben elle sera violée et blessée intimement. Elle a aussi reçu des coups à la poitrine. Sirifi parvient à se relever et rentre chez elle.

Elle veut juste oublier.  Elle se sent coupable d’avoir suivi Salif (Fily Boy), elle ne veut pas aussi qu’on dit qu’elle s’est faite violée par un blakoro. Elle est plus âgée que lui.  Mais c’est Salif qui va se vanter de l’acte.  Il raconte à tout Bamako sa prouesse d’avoir violée Sirifi.

Sirifi contacte alors Momo de Canada pour faire taire le camp de Sidiki. Elle veut que personne ne sache qu’elle a été violée. Mais Momo va la convaincre de porter plainte  contre Salif. Ce qu’elle fait. Entre temps, un ami de Sirifi qui connaît Malick Coulibaly (ministre de la justice à l’époque) va raconter le problème à ce dernier.

Malick Coulibaly promet alors à Sirifi une justice équitable pour elle si elle dit la vérité.

Peu de temps après, à la grande surprise de Sirifi, Momo lui demande de retirer sa plainte et d’accepter l’argent du camp de Sidiki.  Sirifi refuse d’autant que le ministre lui a promis l’équité.  A partir de ce moment-là, Sirifi est lâchée par Momo qui se retourne contre elle.  Il fait des vidéos sur elle et la traite de menteuse.

Revenons à l’affaire juridique !

Pour classer l’affaire, certains policiers payés par le camp Sidiki vont jouer un rôle qu’on connaît par cœur : ils vont dire à Malick Coulibaly que la victime a retiré sa plainte et ils vont dire à la victime que l’affaire est en cours et que le ministre suit de près.

Ils vont prendre le portable de la victime pour effacer les preuves(les photos des blessures). La victime va prendre plusieurs avocats mais le dossier sera introuvable au sein de la justice. Et comme par miracle le dossier a été retrouvé ces derniers jours. Raison pour laquelle Salif a été arrêté.

Source: doingbuzz

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *