Landes : il tue sa femme et sa fille âgée de 18 mois

Dimanche matin, un homme, âgé de 40 ans, est venu frapper à la porte du domicile de sa mère. Comme il était violent et qu’il tenait des propos incohérents, sa maman a appelé la police.

incroyable vrai logo faits divers

Les forces de l’ordre, arrivées sur les lieux, ont découvert le quadragénaire prostré, qui tenait un sac taché de sang dans ses mains.

Les policiers se sont rendus à son domicile de Mont de Marsan, dans les Landes, où ils ont découvert les corps sans vie de sa compagne, âgée de 30 ans, et de sa fille, âgée de 18 mois, qui gisaient dans leur sang.

Elles n’ont pas été tuées avec une arme à feu, ni avec une arme blanche. Une autopsie sera pratiquée pour connaître les causes de leur décès.

Placé en garde à vue, le suspect a avoué le double meurtre : “J’ai tué ma compagne et notre fille”. Il n’a pas donné les raisons de son acte.

Les policiers se sont aussi rendus au domicile d’une amie de la famille qui avait passé la soirée avec le couple. Ils ont découvert cette femme rouée de coups et ensanglantée. Elle a été transportée à l’hôpital où elle se trouve entre la vie et la mort.

 

Source: faitsdivers

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.