Kalabancoro Nèrèkoro : Des justiciers amputent le bras d’un jeune voleur

  Mamadou Issa Bagayoko  voleur amputee bras kalaban bamakoMamadou Issa Bagayoko

Le mercredi 05 juin dernier, celui qui était encore connu de beaucoup dans la Commune de Kalabancoro et  environs sous le nom d’Issa Bagayoko a été surpris dans une maison vers 9 heures à Nèrèkoro, un secteur de Kalabancoro. Le gardien de ladite maison avait fermé à clé pour sortir, mais à son retour, il a constaté que la porte était entrebâillée. Or, il y a quelques semaines, on lui avait volé en plein jour quand il était encore sorti, un battant de porte et une fenêtre en persienne. Il fit appel  à des jeunes du quartier pour fouiller à l’intérieur. Le visiteur ayant entendu des bruits de pas s’est caché sous le lit.

Le gardien et les jeunes l’ont cherché en vain. Il va profiter de leur éloignement pour sortir et  prendre la fuite avec un sac en main. Poursuivi par la clameur publique, il est rattrapé au terme d’une course-poursuite. Dans ses poches, ses poursuivants ont sorti une carte d’identité sur laquelle il porte le nom de Mamadou et non Issa Bagayoko. Dans le sac qu’il portait, il y avait un scie à l’usage des menuisiers qu’ils vont utiliser pour lui amputer le bras gauche.

Le Commandant de la Brigade de gendarmerie de Kalabancoro, le Lieutenant Sékou Bougadère  Dagnoko, informé, a envoyé des éléments sur les lieux pour interpeller des meneurs et conduire le blessé au CHU Gabriel Touré pour les soins. Il ressort de l’enquête  que Mamadou Bagayoko est spécialisé dans le cambriolage en plein jour. De nombreuses autres victimes dans le quartier ont déposé plainte contre lui.

 

Denis Théra

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *