Insolite : le pasteur tente de tuer sa maîtresse. Elle ne supportait plus cette vie là

Pasteur et très ancré dans l’adultère. Alors il n’a pas hésité à attenter à la vie de sa maîtresse qui voulait le quitter.

infanticide violence conjugal viol femme fille morte blessureSelon nos informations, Rosbon Munamba, pasteur zimbabwéen marié, est poursuivi par la police après avoir versé de l’acide sur sa maîtresse qui lui a demandé de mettre fin à leur union illégale.  

Rudo Bakasa de 38 ans, a subi plus de 50 brûlures à l’acide sulfurique après avoir reçu l’acide sur le corps. Le journal local rapporte que Bakasa se bat actuellement pour sa vie à l’hôpital Parirenyatwaà Harare. Toujours selon le journal, le pasteur aurait tenté de tuer sa maitresse à l’hôpital.

Les rapports indiquent également que Rudoa a des prblèmes d’audition suite a l’agression a l’acide qui a touché ses oreillles. “Il disait toujours qu’il me tuerait si je décidais de le laisser tomber, mais je ne le croyais pas jusqu’au jour où il se jeta sur moi. » “Le jour où il m’a attaqué, il m’avait téléphoné la nuit précédente en disant qu’il voulait me voir,” a déclaré Bakasa. «Je lui ai dit que je ne serais pas là puisque que je devais assister à des funérailles. “Il m’a demandé si j’étais vraiment sérieuse au sujet de la fin de la relation et j’ai insisté que c’était fini entre lui et moi. Il a de nouveau commencé avec les menaces en me disant que personne ne peut le laisse tomber “, a-t-elle raconté.

«Je suis dans la douleur, mais je veux raconter mon histoire à tout le monde. Je suis sûr que quand les gens m’ont entendu crier, ils ont pensé que c’était à cause des funerailles auxquelles je devais assister. Je suis tombée et je ne sais pas ce qui est arrivé ensuite car je me suis retrouvée à l’hopital. Je sais qu’il s’est enfui pendant ce temps.” a déclaré Bakasa dans son rapport à la police.

Le Pasteur a été arrêté et devra comparaitre pour tentative de meurtre.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.