Insécurité à Bamako : Vol spectaculaire d’un véhicule Toyota Corolla à Magnambougou

Le sieur Innocent A. S. est informaticien travaillant à Bittar Impression en commune VI du district de Bamako. Il habite à Magnambougou, en Commune VI du district de Bamako près de la mairie de ce quartier depuis plus de dix ans. Il a l’habitude, depuis cinq ans déjà, de garer sa voiture, une Toyota Corolla de couleur grise, deux portières (ballonnée) immatriculée R-5341-MD, devant sa maison, tout près de la porte.

 incroyable vrai logo faits divers

Dans la nuit du vendredi 17 octobre, probablement vers 23 heures, ce véhicule a été volé. Le sieur Innocent ne se rendra compte du vol de sa voiture que le matin du samedi vers 8 heures quand il est sorti de sa maison et a constaté que le véhicule a disparu. Alors que dans le carré, il y a d’autres véhicules qui sont garés depuis toujours devant les maisons.

 

Le sieur Innocent s’est alors rendu au commissariat du 7ème arrondissement pour faire la déclaration de vol de sa voiture. Il a également signalé le vol de son unique moyen de déplacement dans d’autres commissariats. Prière à toute personne qui aurait des informations sur ce véhicule de contacter les numéros suivants : 66-73-32-29 ou 76-05-64-82.

 

                                                                                        Bruno D S  

SOURCE: L’Indépendant  du   20 oct 2014.
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.