Incroyable mais vrai : Elle décède après avoir tenté d’augmenter la taille de ses fesses…

Le DailyMail rapporte un triste fait divers qui met en lumière un phénomène inquiétant : le marché noir des augmentations du derrière.

 grosse fesses derrière posterieur bobara sexy demarche prostitueeDes interventions illégales pratiquées dans des endroits inappropriés se répandent aux États-Unis et provoquent des décès. Kelly Mayhew, une jeune femme de 34 ans, est décédé après avoir reçu des injections dans le derrière.

 

Kelly Mayhew était obnubilée par la taille de ses fesses. Elle les voulait toujours plus volumineuses et rebondies. Cette Américaine, originaire du Maryland, avait déjà fait recours à des injections illégales pour augmenter son derrière. Selon NBC New York, samedi dernier, elle aurait reçu une nouvelle intervention dans le sous-sol d’une femme dont l’identité reste méconnue. Sa mère, Latrice, accompagnait sa fille et explique aux médias américains l’attitude suspecte du charlatan. Lorsque l’Américaine a souffert des premiers troubles respiratoires, la chirurgienne improvisée a pris la poudre d’escampette. Sa mère, Latrice, a tenté de la réanimer, en vain !

« Je croyais que c’était un vrai médecin » s’exclame la mère de Kelly Mayhew.

Les enquêteurs cherchent toujours à déterminer les causes réelles du décès de Kelly Mayhew et tentent de mettre la main sur la femme qui lui a administré les injections.

D’après le DailyMail, la mort de cette Américaine est un signal d’alarme : ce phénomène est bel et bien existant et risque de faire d’autres victimes.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.