Incroyable: elle se fait dévierger par des chiens à l’âge de 13 ans

La relation amoureuse entre une jeune femme et ses chiens de compagnie a conduit les autorités de l’Etat de l’Arizona aux Etats-Unis à sévir.

chien animal sauvage zoophilie

Selon l’histoire, à l’âge de 13 ans, Brittany Angélique Sonnier, jeune américaine âgée de 20 ans, habitante de l’Arizona, avait découvert l’amour dans une relation interdite avec ses chiens de compagnie, selon le blog sudinfo qui source Huffington post.

Dans ses actes d’amour avec ses chiens, elle fait quotidiennement les fellations , aux chiens, cunilingus reçus et pénétrations vaginale pratiquées avec brio par les deux animaux domestiques. Le plaisir était partagé entre elle et ses chiens, soutiennent les enquêteurs.

Comment elle s’y prenait avec les chiens ?

Selon les informations, elle avait réussi à dresser ses animaux à se comporter normalement

en présence d’étrangers, à cause du poids trop lourd du regard porté par la société sur la « différence ».Les policiers ont été alertés par le petit copain de Britanny, visiblement jaloux, qui a dénoncé sa concubine quand elle lui a montré des photos zoophiles et avoué son penchant pour les canidés et son fantasme pour l’inceste.

Le jeune homme avait également prévenu le père de Britany mais celui ci était déjà au courant de la « différence » de sa fille. Il aurait même entamé une procédure judiciaire afin d’ôter à sa fille la garde de son bébé. Viens en France Britanny, nous t’accueillerons à bras ouverts et François Hollande ou Valérie Trierweiler pourront même être témoins de tes noces à trois avec tes deux gentils toutous !

Finalement, elle sera arrétée emprisonnée pour avoir eu des rapports sexuels avec deux chiens de sa famille.

Une belle relation amoureuse qui durait depuis les 13 ans de la jeune fille et que la justice réactionnaire américaine a rendu impossible.

La rédaction 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *