Incendie à Point-G: L’une des plus grandes boutiques de téléphone et d’opération ORANGEMONEY s’enflamme

C’était aux environs de 9h qu’une flamme dont on ignore encore l’origine, s’embrase dans la boutique. À l’espace de quelques minutes la flamme prend un élan à tel point que toute la population environnante s’érige vers la boutique afin d’apporter l’aide au boutiquier. Toute cette population a fourni le lieux possible tout en versant de l’eau partout sur ladite boutique, mais en vain, la boutique est partie e’ fumée. Seulement que les boutiques environnantes ont pu être épargnées de l’incendie grâce à l’intervention collective de la population.

Entre temps d’autres personnes avaient lancé appel à la protection civile

La protection civile viendra, mais très en retard selon beaucoup de personnes présentes sur les lieux. L’équipe de secours a trouvé que la population avait déjà eu raison sur la flamme malgré que la boutique n’a pas pu être sauver.

Constat: Pas de perte en vie humaine, mais bien avant le bilan des dégâts, il est bien possible d’estimer que les dégâts financiers seront énormes vu la manière dont la boutique était remplie avant l’incendie, mais aussi et surtout l’opération ORANGEMONEY qu’elle effectuait par jour.
Wait ans see ….

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *