A Faladjè 5 membres d’une famille échappent à la mort par intoxication alimentaire

Seydou Koné dit Vieux, tailleur de son état domicilié à Faladjè en Commune VI et quatre des siens ont été admis pendant toute la journée du lundi 27 janvier dernier au centre de santé des suites sans doute d’intoxication alimentaire.

Faits divers

 

 

C’est Madame qui a ouvert le bal. Informé, Seydou a banalisé son mal et a continué à son atelier où il trouva son collaborateur très souffrant lui aussi des maux de ventre. Peu après, lui-même est foudroyé par les mêmes maux.

Alors qu’il cherchait à retourner en famille, la direction de l’école où étudie son neveu, lui téléphone pour l’informer que ce dernier souffre atrocement de maux de ventre. A son arrivée en famille, il constate que non seulement l’état de son épouse s’est aggravé, mais aussi que son fils est entré dans la danse.

Tous furent évacués par leurs voisins au centre  de santé pour subir une cure de désintoxication avant de rentrer en famille. Le tailleur et les siens disent ignorer l’origine du mal mais l’imputent probablement à leur alimentation. Il y a eu plus de peur que de mal.

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *