Elle se confie – “J’ai 19 ans et je me suis réveillée nue…”

J’ai 19 ans et je suis étudiante en 2eme année ici à l’Université Kabarak . J’ai rejoins ce collège quand j’étais vierge. Avoir le sexe n’a jamais été dans mon esprit .

confidence voleuse prostituee fille femme chambre passe hotel

Septembre 22 , 2013, est un jour que je n’oublierai jamais , nous sommes allés en discothèque en ville et avions bu avec certains étudiants. Tout ce dont je me rappelle est que je me suis
réveiller nu à coté d’un gars. Il s’appelle Java. J’avais très mal …et j’ai réalisé qu’il avait eu des relations sexuelles avec moi quand j’étais ivre .

J’ai seulement demandé si il a utilisé un préservatif et il a dit oui .
Cependant , j’ai remarqué du spermatozoïdes là-bas , je voulais me suicider , je craignais de tomber enceinte , j’ai pris de la drogue et j’espérais que ça me soulagerait de cette douleur .

En Novembre , j’ai été déclarée séropositive.

Je me sentais à me couper le coup . Je me suis confronté à Java mais il a insisté qu’il n’était pas séropositif et que je l’ai eu peut être à partir des objets .

J’étais si déprimée et je prenais de l’alcool pour me soulager. J’ai même acheté des drogues , la douleur était insupportable . Comment pouvais-je affronter le monde ? Mes parents? Que vont-il dire? Et Maman?

Je voulais juste mettre fin à ma vie lorsqu’un soir après avoir fumé un clope une idée m’est venue:

“JE DEVAIS ME VENGER”

Je détestais les hommes .

Après des séances de thérapie privés , j’ai regagné la force . Ni mes parents ni mes amis ne connaissaient mes conditions de santé jusqu’à maintenant .

J’ai accepté mon sort et promis de faire souffrir tous les hommes que je rencontre .
Je sais que je suis séduisante et les hommes mariés et non mariés me poursuivent de gauche à droite , heureusement , mon corps est resté en bon état pour le moment .

J’ai enterré la bonne fille que j’étais et je suis devenu la mauvaise fille .
Mon but est d’ infecter le plus grand nombre possible . Jusqu’à présent , depuis Décembre , je n’ai infecté que 324 hommes et assurez-vous que j’ai noté la liste que je garde secret .

J’ai le sentiment d’être libérer quand je fais couché un homme sur mon lit de mort.

Je sais que je n’ai plus rien à faire sur la terre si psychologiquement je souffre.

Mon objectif est de 2000 d’ici la fin de l’année , la grossesse est hors de question parce que je suis sur les contraceptifs . Ce qui me fait encore mal , c’est qu’ Ils ne se posent même pas la question à savoir pourquoi une si jeune et belle fille comme moi se laisse faire aussi facilement et gratuitement.
Bien-sur qu’ils s’en foutent. Et moi aussi je m’en folle d’eux.
Ce sont des ânes les hommes. Ils ne pensent à rien que le trou du cul.

Sur la 324 que j’ai infecté jusqu’à présent, environ 156 sont des étudiants ici à l’ université, le reste sont des hommes mariés,des professeurs , des avocats, des artistes chanteur, des grottos.. . Pas un jour ne passe sans que je n’ai DES relations sexuelles.

…………………
En effet, cette «chose» entre les deux jambes peut être risqué !
Ceci est un témoignage anonyme d’une sœur. Ils/Elle n’est pas la seul à commettre ce genre de vengeance et nous en sommes conscient. Mais sont-Ils/elles sur la bonne voie?
Réagissez pour eux car beaucoup sont dans le même cas et nous lisent.

“Partager cette histoire sur ton mur aidera ou sauvera peut être quelqu’un qui devrait être la prochaine victime! “

 

 

Source: dakarswagg

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *