Deux jeunes surpris en pleins ébats sexuels sous le 3è pont

C’est un fait, le sexe n’est plus un tabou aujourd’hui au point que les gens se donnent à cette pratique n’importe où et n’importe comment.

faits divers incroyable kabako logo

Ce qui s’est passé hier soir dans les environs de 19 h vers le 3è pont ne laisse personne indifférent. Deux jeunes, à peine la vingtaine dépassée était entourés par une foule. Les deux  tourtereaux ont été pris en plein ébat sexuel. Le groupe de jeunes qui rodait dans les parages n’est pas allé par mille chemins pour les sanctionner.

Une des personnes sur les lieux a signalé que le jeune homme habitait à Sotuba ACI et qu’il est issu d’une famille très respectée. C’est ainsi que lorsqu’un vieux qui faisait partie des personnes qui les encerclait a demandé de se rendre dans la famille du jeune garçon, il a tout fait pour ne pas s’y rendre et par finir il a pris la poudre d’escampette.

La fille en question qui se dit terminaliste dans un grand lycée de la commune I a reçu quelques coups de fouets avant d’être relâchée. L’éducation est aujourd’hui bafouée au Mali. Il est encore temps  d’y remédier.

Dougoufana Kéita

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.