Côte d’Ivoire : «Affaire une fille violée par son père», un puissant Libanais mis aux arrêts pour complicité

Selon notre source, le viol n’aurait pas eu lieu uniquement au domicile de l’indélicat père à Koumassi, mais également à Assinie chez Ali Sabraoui.

 

faits divers incroyable vrais possible realite

 

 


L’appartement de ce dernier situé à Grand-Bassam a servi de cadre aux abus sexuels dont a été victime l’élève en classe de 4è.

Les enquêtes menées par la police sur dénonciation de la victime , a permis de mettre le grappin sur  Ali Sabraoui bien connu dans le monde économique ivoirien.

Après avoir été présenté devant un juge du 6è cabinet d’instruction du tribunal de première instance d’Abidjan Plateau, il a été écroué à la Maca où il a rejoint la bande de violeurs.

Par ailleurs, nous apprenons par la même occasion que le médecin qui avait voulu recoudre l’hymen de la fille après les viols a été également arrêté.

Pour rappel, El Mohamed Ali et ses amis ont violé à plusieurs reprises, avant de tenter de lui recoudre l’hymen dans une clinique de la place . La mère divorcée du père a donc porté plainte contre son ex-mari et ses amis pour violcollectif sur sa fille.

Affaire à suivre…

 

Koaci

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.