Commissariat du 3ème arrondissement Aly Cissé alpagué pour meurtre de l’élève coranique Boubacar Bah.

Le Commissariat du 3ème arrondissement vient de réaliser un joli coup de filet avec l’arrestation de Aly Cissé pour ‘’homicide volontaire’’ sur l’élève coranique Boubacar Bah courant 2018, à l’Abattoir Frigorifique de Bamako.

Après un brillant passage à la tête du commissariat du 15ème arrondissement de Baco-Djicoroni ACI, le Commissaire Divisionnaire, Abdoulaye Djiré et ses hommes viennent de mettre hors d’état de nuire ce jeune activement recherché par la police.

D’après nos sources, c’est le 13 décembre dernier, vers 13 heures que le commissariat du 3ème arrondissement a été mis aux parfums de la présence de Aly Cissé dans la ville de Niono. Ainsi, les éléments de la Brigade de recherche se sont rendus dans le cercle de Niono dans la région de Segou.

Etant sur place les limiers procèdent à une enquête. De fil en aiguille avec le concours de G.M.S-Mo ce bandit a été cueilli pour l’amener dans les locaux du commissariat du 3ème arrondissement de Bamako.

Cependant, Aly Cissé a reconnu les faits à lui reprochés au cours de son interrogation. Ainsi, il sera mis à la disposition du Procureur Général près le tribunal de la commune II aux fins de droit. Il sied de préciser que c’est courant 2018 que le 3ème arrondissement avait été informé par une personne ayant gardé l’anonymat, qu’un jeune homme a reçu un coup mortel au quartier San Fil, non loin de l’Abattoir Frigorifique de Bamako.

Une équipe de la BR s’est transportée sur les lieux aux fins de constatation. Sur place, elle avait trouvé Boubacar Bah, âgé de 30 ans à terre portant une lésion légèrement visible au niveau de son thorax. Il succomba des suites de ses blessures. Il a été établi que c’est Aly Cissé, qui serait l’auteur du meurtre.

Madick Niang pour Malizine

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *