COMMISSARIAT DU 13ème ARRONDISSEMENT: Les braqueurs des stations Dia Négoce aux arrêts

Dans la nuit du vendredi à samedi aux alentours de 4h du matin, le commissariat du13e arrondissement de Police à Yirimadio, sous la vigilance du chef de Brigade, le commandant Seydou Sanogo dit Papare, a mis aux arrêts deux bandits à l’hôtel Tizimiti en pleine opération. Ces deux braqueurs opéraient avec un fusil de chasse moderne. Ils sont à l’origine de plusieurs structures dont les stations Dia Négoce à Yirimadio et Missabougou et de l’attaque de plusieurs hôtels et bars : Tizimizi Atlantic, Fiesta, Point final. Les deux braqueurs habillés en tenue militaire ont reconnu avoir pillés aussi, en plus des stations Dia Négoce, une station de la société Oil Libya.

Conduit à leurs domiciles pour des fouilles, les hommes du commissariat de Police du 13 è arrondissement ont pu récupérer une dizaine de téléphones portables, des armes et des tenues militaires. A leur actuel, les deux malfrats méditent leur sort à la MACA.

Le commissariat du 13 arrondissement de police, toutefois, sollicite la coopération de la population pour mettre hors d’état de nuire les bandits qui coupent le sommeil aux Bamakois.

Source: L’Indicateur du Renouveau

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *