Commissariat de police du 3eme arrondissement Arrestation d’un dangereux voleur de motos Jakarta… Il est soupçonné d’être l’auteur du vol du salaire des enseignants de l’Ecole de Banconi

police national du mali voleursIls sont 3 malfrats à être démantelés par les limiers du Commissariat du 3èmeArrondissement de Bamako le Jeudi 10 Mars 2016. Il s’agit de  Daouda N’Diaye dit Wolofo, Bakary Magassouba dit Coumaba  et Djimes ANANE dit Koffi un malien d’origine  ghanéenne. Ces malfrats spécialisés dans le braquage à main armée et la dépossession d’engins à deux roues ont longtemps écumé les populations de Bamako et environnants.

Ils évoluaient  à deux sur des motos Djakarta  munis d’une arme à feu généralement dans les quartiers Boulkassoumbougou, Djélibougou  et Titibougou et aux alentours du 3ème pont .Pris aux piège par les policiers, un d’entre eux, à savoir, Djimes ANANE dit Koffi a été arrêté. Les autres membres du groupe sont vivement recherchés par la Brigade de Recherche (BR) du commissariat du 3ème Arrondissement, lequel, soit dit en passant, réalise ces temps de véritables succès nonobstant le manque criard de moyens.

Signalons que  de forts soupçons pèsent sur cette  bande pour la soustraction frauduleuse de  l’argent des enseignants du Centre d’Animation Pédagogique (CAP) de Banconi dans le véhicule du billeteur Mouroucoro Diarra qui croupi en ce moment en prison.

D. Diarrassouba

Source : La Sentinelle

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *