Cambriolage en série à Kalabancoro : 5 commerces pillés, aucun suspect interpellé

Il était environ 3h du matin quand un gendarme noctambule a croisé à Kalabancoro, le chemin d’un solitaire qui transportait un coli impressionnant sur une moto Djakarta. Cédant au réflexe, il n’a pu s’empêcher de le questionner sur les raisons de sa présence à cet endroit et à cette heure, ignorant que le gros du contingent, lourdement armé était embusqué dans le noir.

fais divers realite imposible incroyable

Dès qu’ils ont surgi armes au poing, le gendarme qui connait le quartier a pris ses jambes au cou pour échapper. Il a tout de même alerté son collègue Alassane Maïga au poste de gendarmerie. Une équipe s’est déployée sur les lieux, mais c’était trop tard. Toutefois en cours de chemin, elle a pris en chasse sans succès, un véhicule suspect. Les gendarmes ont constaté que cinq commerces avaient été cambriolés entre 0 heure et 3 heures du matin. Il s’agit de la boutique de M. Togo où les cambrioleurs ont emporté 600.000 F CFA. La quincaillerie Sidibé et Frères a perdu 200.000 F CFA.

Une autre quincaillerie a reçu leur visite, mais les dégâts ne sont pas quantifiés. Dans une boutique de Lux beauté, on estime à 50.000 F CFA et poussières, le butin des cambrioleurs. Enfin dans un cyber café, une moto Djakarta a été emportée.

L’enquête est en cours. La gendarmerie compte sur votre collaboration pour sortir de l’anonymat ces cambrioleurs.

 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.