Arrestation derrière Niamana par la police des stupéfiants de 3 Tranfiquants en possession d’une quantité de faux billets, de la drogue et plus d’une tonne de médicaments non autorisés

 

 stupefiant trafique drogue faux billet argent corruption  Grâce aux éléments de la brigade des stupéfiants ces trafiquants n’ont pu rentrer dans la ville de Bamako avec la drogue, les médicaments illicites et les centaines de faux billets. Quand on veut réussir vite dans la vie en empruntant des chemins tordus notamment la contre façon, le trafic de drogue, la prison n’est jamais bien loin.

Ces trafiquants au nombre de trois personnes ont fait le pari de gagner de l’argent facile, c’était sans compter sur l’oeil vigilant de la brigade des stupéfiants. Ces trois hommes ont été pris ce mardi 15 mars 2016 vers 6 heure du matin, par les éléments de intrépides de la brigade des stupéfiants à Niamanan à l’entrée de la capitale malienne. Ils avaient dissimulé dans une voiture personnelle plus d’une tonne de médicaments non autorisés, de la drogue et des centaines de millions de faux billets en coupure de 10.000 Fcfa.

Par cet acte, les agents de la brigade très vigilants viennent d’empêcher une fois de plus les trafiquants de blanchir de centaines de millions de faux billets dans le circuit commercial mais aussi préserver le marché malien de produits prohibés. Chapeau à la brigade des stupéfiants.

Source : Autre presse

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *