APRES L’ASSASSINAT LACHE DE DR YOUSSOUF MALLE A BOURA : LES MÉDECINS DANS LA RUE HIER POUR MANIFESTER LEUR MÉCONTENTEMENT

Manifester leur mécontentement, réclamer plus de sécurité pour les médecins, apporter leur soutien et solidarité à la famille du défunt ; étaient entre autres objectifs de la marche synchronisée organisée hier, mardi 26 janvier 2021, un peu partout sur l’ensemble du territoire national par l’Ordre des Médecins du Mali.

Cette manifestation a eu lieu à Bamako, Bougouni, Sikasso, San,  Yorosso, entre autres.

Faut-il le rappeler, Dr Youssouf Mallé a été assassiné le 19 janvier 2021 dans l’exercice de sa profession  à Boura dans le cercle de Yorosso après plus de 10 ans de service rendu dans des conditions difficiles.

La Plateforme des Syndicats de Santé du Mali condamne avec la dernière rigueur cet assassinat irresponsable et lâche et présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt et souhaite  que l’âme de ce brave soldat de la santé communautaire repose en paix. Cette Plateforme demande aux autorités de faire toute la lumière sur cette affaire qui ne saurait restée impunie. Elle (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU MERCREDI 27 JANVIER 2021

Tougouna A. TRAORE 

NOUVEL HORIZON 

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *