« Expo vie absolue » au Palais des sports: l’approche holistique de l’entreprise Qnet

Les responsables de l’entreprise asiatique de vente directe des produits, QNET, ont organisé une campagne d’exposition de leurs produits dénommée « Expo vie absolue ». C’était hier lundi 29 août au Palais des sports en présence de plusieurs patrons de la société venus de l’extérieur et des représentants indépendants dans notre pays.

QNET logo

La visite des stands d’exposition a été faite sous la direction du directeur marketing, Trevor KUNA, en présence du représentant du maire de la commune IV du district de Bamako, Beydi DIAKITE.
Selon les responsables de la société, « L’expo vie absolue » a pour objectif d’apporter aux représentants indépendants (IRs) et aux clients des informations pertinentes et de l’expérience afin d’améliorer leurs modes de vie pour faire un style plus holistique et plus sain.
Ils ont fait savoir que cette campagne « vie absolue », lancée cette année, vise à attirer les attentions sur l’approche holistique de la société en ce qui concerne la santé et le bien-être. « La campagne est partie sur la base de 4 messages-clés autour des produits de QNET : Manger absolument sain, boire absolument, respirer absolument et se sentir absolument sain. L’Expo mettra en évidence un large éventail de produits style de vie de QNET, à la portée du public », a expliqué le chef marketing, Trevor KUNA.
En plus d’une présentation exhaustive des produits, de nombreux programmes et des activités stimulantes et très intéressantes sont à l’affiche de cette exposition. Parmi les temps forts, l’on retient entre autres les démonstrations des produits, des exemples de réussite, des sessions de partage, des conférences de motivation ainsi que des conseils d’affaires pratiques.
L’objectif final de l’opération est d’enrichir et de donner également aux gens les moyens concrets de réussir et de partager le style de vie absolue avec ceux qui leur sont chers. Tout en leur donnant l’occasion de se lancer dans une entreprise semblable.
« QNET vie absolue Expo Afrique est vraiment unique. C’est aussi l’une des plus grandes expos organisées par QNET dans la région, à ce jour. Un grand nombre d’invités VIP sont attendus pour assister à l’événement, y compris des ministres, la direction générale de QNET, les ambassadeurs QNET, les IRs ainsi que les clients de la marque », a expliqué le directeur marketing.
Selon les responsables de la société, les produits et les services de QNET ont pour objectif primordial de faire en sorte que le bien-être total soit accessible à tous.
Soulignons que QNET est une entreprise asiatique de vente directe de produits, fondée en 1998 et enregistrée à Hong Kong. La société fournit une large gamme de produits améliorant la qualité de vie de ses clients. Les produits que vend la société sont proposés aux clients et aux distributeurs dans plus de 100 pays à travers le monde tels que l’Allemagne, l’Italie, le Royaume-Uni, la Turquie, la Malaisie, la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso, le Niger, à travers une plateforme de commerce électronique.
Les produits les plus populaires de QNET comprennent les cours d’apprentissage en ligne développés par le Swiss e-Learning Institute ; les cours d’arts du management ; les compétences en présentation et en communication ; le programme de mini-MBA.
La société vend également des produits d’énergie, d’entretien domestique, d’entretien de moteurs, les montres, les accessoires de mode, entre autres.
Selon les responsables de la société, QNET compte actuellement environ 3 000 représentants inscrits dans notre pays. Ils ont expliqué le mode de vente de la société comme suit : « les clients peuvent acheter des produits QNET uniquement s’ils sont recommandés par l’un des représentants indépendants de l’entreprise. Les distributeurs gagnent une commission quand leurs filleuls achètent des produits sur le site web de l’entreprise. QNET fournit au haut niveau d’assistance à ses distributeurs, en offrant une formation poussée aux produits et à la vente des documents promotionnels et des séminaires ».

PAR MODIBO KONE ET FANTA DIAW

 

 

Source: info-matin

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *