Période du 13 au 20 septembre : Activités pluvio-orageuses sur l’ensemble du pays (Météo)

Bamako, 14 sept (AMAP) La météo annonce une pluviométrie importante dans la période du 13 au 20 septembre 2020 pendant et, surtout, en fin de semaine pour l’ensemble du pays, a annoncé la Cellule communication du ministère des Transports et de la Mobilité urbaine/Agence Mali-Météo.

Dans un communiqué, la Météo et la cellule de communication du département, indiquent que cette prévision météorologique, delà semaine, sera caractérisée « par un ciel nuageux à couverture sur l’ensemble du pays, excepté les Régions de Taoudenit, Kidal, Ménaka, une partie de celles de Tombouctou et Gao ».

« La visibilité sera assez bonne avec des températures en hausse par rapport à celles observées la semaine précédente », ajoute la même source.

La répartition des pluies au cours de la semaine se fera comme suite : lundi : les Régions de Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou, Mopti, Tombouctou, Gao, Ménaka et le District de Bamako. Mardi : les Régions de Sikasso, Ségou, Mopti et le District de Bamako. Mercredi : les Régions de Kayes, Koulikoro, Sikasso et le District de Bamako. Jeudi : les Régions de Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou, Mopti, Tombouctou, Gao, Ménaka, Kidal et le District de Bamako. Vendredi : les Régions de Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou, Mopti et le District de Bamako. Samedi : les Régions de Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou et le District de Bamako. Dimanche : les Régions de Kayes, Koulikoro, Sikasso, Ségou, Mopti, Tombouctou, Gao et le District de Bamako.

OD/MD (AMAP)

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *