ENQUETE SUR L’ASSASSINAT DU DR YOUSSOUF MALLE : Trois suspects dont deux anciens collaborateurs de la victime arrêtés

Le mardi 19 janvier 2021, le directeur technique du Centre de santé du village de Boura, Dr. Youssouf Mallé a été assassiné. Dans l’enquête sur cet assassinat, la gendarmerie aurait arrêté 3 suspects dont deux anciens collaborateurs de la victime.

 

En janvier dernier, l’assassinat du Dr. Youssouf Mallé dans le village de Boura, situé dans le cercle de Yorosso, a provoqué l’indignation de tout le personnel de santé de notre pays. Des marches pacifiques ont été organisées par les agents de santé dans plusieurs localités du pays.

Le Conseil national de l’Ordre des médecins du Mali (Cnom) a organisé une conférence de presse le jeudi 21 janvier 2021 pour « condamner avec la dernière rigueur le lâche assassinat de Dr. Youssouf Mallé et exiger l’ouverture d’une enquête ».

Une source au sein du Cnom confirme l’arrestation par les gendarmes de trois personnes dont deux médecins, qui sont des anciens collaborateurs de la victime. Selon la même source, le Cnom suit de près l’évolution de l’enquête. « Nous continuons toujours d’exiger que la lumière soit faite sur ce lâche et odieux assassinat que rien ne saurait justifier.

Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.