Emission le Grand déballage : Yeli Mady Konaté et ses chroniqueurs déballent tout sur l’actualité de la semaine

L’enregistrement du dernier numéro de l’émission le ‘’grand déballage’’ s’est tenu le jeudi 22 février dernier. Yely Mady Konaté et ses chroniqueurs ont passé au peigne fin, l’actualité de la semaine.

L’émission a débuté avec la prestation du jeune rappeur Vargas. L’enregistrement de l’émission a duré une heure de temps avec beaucoup de rubriques. Il faut rappeler que Yéli Mady  Konaté est connu sous plusieurs casquettes : animateur à la radio Kledu, rappeur, entrepreneur, producteur et activiste. C’est un jeune leader dynamique au service de la population.

Pour ce numéro, les chroniqueurs ont parlé de l’actualité de la semaine, la visite d’IBK à Koutiala, l’arrestation de trois journalistes du site Mali actu, le transport des aliments à Bamako, l’actualité des sœurs Sora, le procès de Kalifa Sall, le retour du Général Ibrahima Dahirou Dembélé aux affaires, entre autres.

Ce sont ces sujets qui ont été traités par les chroniqueurs. L’émission  est diffusée sur Africable Télévision chaque samedi à partir de 22 heures. Elle est produite par l’agence de communication ‘’Sentinelle Sud’’ dont le promoteur est lui-même Yéli Mady Konaté.

Lors de ce dernier numéro du grand déballage, les chroniqueurs ont parlé de l’actualité de la semaine tandis que le jeune rappeur Vargas a repris une chanson de Yeli Mady Konaté  et du groupe Tata Pound.

Aoua Traoré

Source: Tjikan

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *