Ségou : Le groupe universitaire IGLAM s’installe

La grande salle de l’IGLAM a servi de cadre pour la tenue de la première conférence académique du groupe universitaire IGLAM de Ségou. Elle a eu lieu le jeudi 29 octobre 2015.

verificateur general effectue mission verification financiere univeriste bamako facultes etudiantsLa conférence a été co-animée par Yaya Bamaba, géologue de formation et premier vice-président du Conseil régional de Ségou et Modibo Oumar Coulibaly, responsable chargé du système d’information géographique du Conseil régional de Ségou.

Ces deux hommes, au cours de leurs exposés, ont largement mis à profit l’immense richesse professionnelle dont ils disposent afin de déchiffrer le thème de la conférence : «La réussite professionnelle».

Du côté de l’assistance, étudiants et professeurs du groupe universitaire IGLAM/Ségou ont montré tous leur satisfaction à l’issue de cette première conférence académique de Ségou.

La direction régionale du groupe universitaire IGLAM/Ségou était représentée par Amadou Dicko, responsable chargé des cours de marketing. Dans son allocution, il n’a pas manqué de remercier les conférenciers ainsi que tous les participants. Par ailleurs, il a tenu à rappeler l’orientation stratégique du groupe universitaire IGLAM : institutionnaliser ce cadre de conférence au sein de l’établissement à Ségou.

Vivement la prochaine conférence !

Fily FAINKE

source : Le Flambeau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *