MESRS : Le Pr. Amadou Keita adresse ses vœux de nouvel an au personnel et reçoit les siens

Dans la matinée du lundi 3 janvier 2022, le personnel du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MESRS), dans toute sa composante a présenté ses vœux de bonne et heureuse année 2022 au Pr. Amadou Keita et a reçu les siens. Profitant de l’occasion, ce dernier a mis l’accent sur les acquis, les difficultés et les objectifs à atteindre pour l’année qui débute. 

Au nom de l’ensemble du personnel, Dr Amadou Ouane, dira que cette rencontre annuelle constitue un moment de convivialité, d’échanges et de communion entre le ministre et ses collaborateurs. Il a souhaité un prompt rétablissement aux malades et a salué la mémoire de ceux qui nous ont quitté. Et de présenter, au nom de tout le personnel du Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, ses vœux les plus ardents, pour l’année 2022 au Pr. Amadou Keita.

‘’Nous réitérons solennellement notre disponibilité à œuvrer pour la réussite des missions à nous confier, dans un souci d’amélioration qualitative des conditions de travail des personnels, tout en prônant le changement de mentalités par la pédagogie. Nous voudrions saluer solennellement l’excellente qualité des relations qui existent entre le Ministre et ses différents services centraux et structures déconcentrées. Au nom de tous, je voudrais le remercier pour ce partenariat exemplaire’’, a-t-il enchainé. Et de dire que le personnel place l’année 2022 sous le signe de l’espoir. Il a, pour finir, adressé au ministre, ainsi qu’à tous ceux qui lui sont chers, les vœux les plus chaleureux du personnel pour la nouvelle année.

Prenant la parole, le ministre Pr. Keita fera savoir que c’est avec un plaisir renouvelé qu’il se retrouve avec ses collaborateurs, à l’occasion de cette traditionnelle cérémonie d’échanges de vœux de nouvel an.

‘’Le Conseiller Technique, Dr Amadou Ouane, vient de m’adresser, de même qu’à toutes les personnes qui me sont chères, vos vœux de nouvel an. J’ai été particulièrement sensible à ses propos aimables, qui traduisent la qualité des relations professionnelles qui existent entre nous. En retour, je forme pour vous-même, pour vos familles respectives, des vœux de santé et de bonheur. Je forme également des vœux de paix et de prospérité pour notre pays’’, a-t-il laissé entendre.

Profitant de l’occasion, il a mis l’accent sur les problèmes existants, tout en se réjouissant des acquis obtenus au titre de l’année 2021. Pour finir, le Pr. Amadou Keita a invité l’ensemble de ses collaborateurs à redoubler d’effort pour l’atteinte des objectifs au titre de l’année 2022.

C COM MESRS

Source: LE PAYS

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.