Koutiala : les élèves des écoles agropastorales en grève

Les élèves des écoles agropastorales ont entamé une grève d’une dizaine de jours ce lundi 30 juillet 2018 à Koutiala, dans la région de Sikasso. Ils réclament le payement de leurs bourses. Les manifestants ont brûlé des pneus au rond-point central de la localité. Cette situation a momentanément paralysé la circulation sur ce tronçon.

KOULIKORO : les accidents de circulation ont fat quatre morts et plus de 180 blessés

Quatre morts et plus de 180 blessés, c’est le bilan des accidents de circulation survenus au cours du mois de juin 2018 dans la région de Koulikoro. C’est ce qu’indique le rapport mensuel de la direction régionale de la protection civile. Selon ce rapport, le nombre de victimes du mois de juin est en baisse par rapport au mois précédent qui avait enregistré 5 cas de décès.

ELECTION PRESIDENTIELLE : les réseaux sociaux censurés

Depuis 2 jours, l’accès aux réseaux sociaux est limité au Mali. Si aucune raison officielle n’est avancée, plusieurs sources pensent que c’est une mesure des autorités maliennes pour prévenir des crises post-électorales. Cependant, les utilisateurs de ces réseaux sociaux restent partagés sur la nécessité de cette mesure.

Source: L’Indicateur du Renouveau

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *