EDUCATION NATIONALE : Repos bien mérité pour Mme Zerbo

Le vendredi dernier, les agents du Centre national des examens et concours du ministère de l’Education se sont retrouvés pour témoigner à Mme Zerbo Clotilde Traoré leur affection. C’était à l’occasion de son départ à la retraite. La cérémonie, qui était présidée par le directeur du Centre, Ba Koni Ballo, a enregistré la présence du staff au complet.

 ecole education classe eleve etudiants examens professeur autorite regionale concertation enseignement superieur

A cette occasion, le directeur dira que Mme Zerbo Clotilde Traoré mérite que l’on lui rende hommage. « Il a travaillé en bonne intelligence avec tout le monde. On aura encore besoin de vous et de vos services ». Pour lui, c’est une chance de pouvoir faire valoir ses droits à la retraite. Il fera d’ailleurs observer une minute de silence pour deux agents du Centre qui sont décédés cette année. Le directeur ajoutera que Mme Zerbo Clotilde Traoré mérite plus en termes d’hommage, tant elle s’est donnée à son travail. « Au moment où vous vous apprêter à goûter aux délices du repos après tant d’années de bons et loyaux services, il nous plaît de vous témoigner notre reconnaissance », conclura-t-il.

A son tour, Mme Zerbo Clotilde Traoré a remercié son Seigneur qui a permis que ce jour soit. Elle présentera ses excuses pour les offenses et pardonnera à tous, tout en se disant disponible pour les conseils. La cérémonie prendra fin autour d’une agape préparée pour la circonstance.

Alexis Kalambry

Source: Les Echos

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *