Décoration 2019 : 25 agents du Ministère de l’Economie et des Finances décorés.

Le Ministre de l’Economie et des Finances Dr. Boubou CISSE, en compagnie du Grand Chancelier des Ordres nationaux de la République du Mali General Amadou Sarafourou GUEYE, a décoré 25 agents du Ministère de l’Economie et des Finances, mardi 05 Février 2019.

« J’ai eu l’honneur, en compagnie du Grand Chancelier, de vous remettre au nom de la République du Mali des médailles officielles qui honorent vos carrières au sein de l’administration malienne » a déclaré aux récipiendaires le Ministre de l’Economie et des Finances après avoir procédé aux décorations.

Dix récipiendaires ont été décoré de la médaille de « Chevalier de l’Ordre National » et 15 de celle du « Mérite National avec Effigie Abeille ». Parmi eux, figuraient deux femmes et deux retraités.

« Ces médailles, en plus de la satisfaction morale qu’elles vous apportent, sont synonymes d’encore plus de responsabilité, car vous ne devez plus démériter de la nation. Finalement, si ces médailles sont aussi l’occasion pour vos proches de vous manifester leur sympathie et leur amitié en votre égard, elles vous procureront un plus grand honneur à les recevoir et une agréable fierté à les porter avec fierté. » a déclaré Dr Boubou CISSE.

Dans son allocution, le Ministre de l’Economie et des Finances a également souhaité une retraite heureuse à ceux qui ont fait valoir leur droit à la retraite et a invité ceux qui sont toujours en activité à plus d’abnégation dans le travail et à plus de sacrifice pour notre pays.

Le porte-parole des Récipiendaires a remercié les plus hautes autorités du pays et plus particulièrement le Ministre de l’Economie et des Finances pour les avoir honorés. « Nous vous remercions pour votre franche collaboration tout au long de votre présence avec nous. Nous remercions également nos collaborateurs car sans eux nous n’aurions pas mérité ces médailles » a déclaré Mr Haidara.

Ministère de l’Économie et des Finances du Mali
Source: Koulouba.com
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *