22EME ÉDITION DE BAMA-ART : LES GRANDS NOMS DE LA MUSIQUE AFRICAINE ONT ENCORE RÉGALÉ LES BAMAKOIS

Pour valoriser la diversité de la culture malienne, voire  africaine et offrir un cadre d’épanouissement à une population frappée par une crise sécuritaire, politique et sanitaire. Après cette crise sanitaire on peut dire sans risque de se tromper que Bama-Art est devenu Aujourd’hui  un événement culturel incontournable. Et la population malienne répond favorable au festival urbain mensuel organisé par Africa Scène en partenariat avec son sponsor Orange Mali et d’autres.

L’objectif pour Orange Mali était  de faire connaitre les différentes offres de la société de téléphonie aux Maliens.

«Bama-Art est une activité culturelle qui se passe une fois par mois. Il n’est plus à présenter au public bamakois qui  connait Bama Art. C’est également un festival où on peut  découvrir de la gastronomie, de l’exposition et en même temps un concert. Notre souhait c’est de faire venir tous les mois les artistes internationaux pour pouvoir apporter de la joie dans le cœur des maliens»,  dixit Mme Ouattara Oumou responsable de Bama Art.

Quant à Kadia Makadji,  responsable de sponsoring et évènementiel à orange Mali, « nous sommes avec Bama art depuis un an.  Orange Mali dans sa politique sponsor des grands évènements au Mali est présent  à cet événement pour cette troisième reprise après COVID19 avec l’agence mobile qui est là pour la vente des terminaux, des recharges des dépôts et retrait de orange money… Orange met aussi à la disposition de ces clients du mobile coach qui sont sur place pour inscrire les clients d’Orange money et de changer les SIM de la troisième génération à la 4ème génération. Nous effectuons aussi des animations, c’est- à- dire les minutes orange pour parler de nos services et les nouveaux produits en même temps orange offre des (…)

Alpha C. SOW

NOUVEL HORIZON

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.