« Compt’Assur » et « Educ’Assur » : DE NOUVEAUX PRODUITS DE SAHAM ASSURANCE POUR PROTEGER DES COUPS DURS

Saham assurance, en partenariat avec Ecobank vient de lancer deux produits : « Compt’Assur » et « Educ’Assur ».

saham societe assuranceLa cérémonie de lancement était co-présidée par la directrice générale d’Ecobank, Mme Touré Coumba Sidibé, et le directeur général de Saham assurance, Bikiry Makanguilé. C’est dans le souci de satisfaire davantage ses clients, que la société a mis sur le marché de nouveaux produits, a souligné Bikiry Makanguilé. « Educ’Assur » représente un contrat d’assurance qui garantit aux enfants une vie scolaire et universitaire en toute sérénité. « Compt’Assur » est un contrat d’assurance qui protège la famille de l’assuré en cas de coups durs (décès et autres), a expliqué le directeur général de Saham assurance. Avec « Compt’Assurance », on bénéficie d’une couverture qui permet de protéger le contractant ou ses proches en cas de malheur.
Le client souscrit pour une durée de cinq ans à « Educ’Assur » et bénéficie d’une double garantie (garantie vie, décès et invalidité absolue), de facilités de paiement (suspension et reprise des cotisations) et le versement d’un capital unique ou de six fois la rente annuelle en cas de décès ou invalidité absolue de l’assuré.
« Compt’Assurance » vous permet de couvrir votre revenu moyen en cas de décès ou en cas d’invalidité absolue et définitive avec un minimum et un maximum qui dépendent des options choisies.
Comment ça marche ? En fonction de votre type de compte, l’assureur s’engage à payer le solde moyen sur six mois aux bénéficiaires que vous désignez en cas de décès ou d’invalidité totale et définitive. En fonction du type de compte, le montant à payer a un minimum et un maximum. Quant à ses avantages, ils allient une couverture qui vous permet de vous protéger et de protéger vos proches en cas de malheur, une offre accessible à tous et un capital garanti accessible dans un bref délais.
« Cet après-midi, nous avons voulu rendre compte de certains produits l’ « Educ’Assur » et le « Compt’Assur » que nous lançons et invitons la presse à nous aider dans cette tâche qui a pour objectif de fournir à la clientèle les services les plus larges et les plus complets possibles parce le souci de SAHAM assurance vie et d’Ecobank, est de les protéger en cas de coups durs. L’objectif suivant consiste à créer une synergie entre les différentes institutions en mettant ensemble nos points communs pour mieux servir notre clientèle», a résumé la directrice générale d’Ecobank.
A. TOURE

source : Essor

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *