Cité dans les détournements de fonds et de surfacturations de la FEMAFOOT : Un membre influent du C. E, s’est marié avec son ex- secrétaire particulière

Le temps est en train de donner raison à Me Bassalifou Sylla qui avait démissionné de son poste de président de la commission juridique de la fédération malienne de football pour protester contre les détournements de fonds et de surfacturations dont sont impliqués quelques membres du bureau fédéral.

siege femafoot

Justement c’est parmi un de ses membres qu’un membre influent du comité exécutif de la fédération malienne de football  s’est marié en catimini tout récemment avec son ex-secrétaire particulière qui l’avait loyalement servi dans un service très connu du pays. Une fois comme membre influent du comité exécutif de la fédération malienne de football en 2013, ce dernier s’est lancé dans les détournements de fonds et dans des multiples surfacturations sans précédent dans l’histoire du football malien et entre temps, c’est que ce membre influent aurait d’abord divorcé sa femme après plus de 30ans de mariage pour pouvoir certainement marier son ex-secrétaire particulière qui est connue de son désormais ex- femme. Cela confirme sans doute les soupçons de leurs collaborateurs que ces deux tourtereaux entretenaient des relations amoureuses des années et des années dans ledit service où ils se servaient comme au sens propre et au sens figuré. On comprend maintenant pourquoi la fédération malienne de football est endettée de plus de 500 millions de francs avec conséquence immédiate  la crise actuelle qui sévit au sein du football malien avec comme effet collatéral l’élimination des Aigles du Mali dès le premier tour de la coupe d’Afrique des nations 2015. Que Dieu sauve le football malien !

Source: Mutation

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.