Business excellence awards 2014 : des precisions

Dans notre article intitulé «  Business Excellence Awards 2014 : L’honorable Karim Kéïta lauréat du prix Figure politique montante de l’Afrique  » paru dans L’Indépendant n° 3550 du jeudi 24 juillet, nous écrivions que la cérémonie s’est tenue au Palais de Westminster. Il faut préciser que c’était à la Chambre des Lords logée dans l’enceinte de cet édifice.

 

La Chambre haute du Parlement britannique était, en effet, la co-organisatrice de l’évènement avec l’African International Business Forum (AIBF). S’agissant de Madani Tall, qui a animé le panel sur «la diversité économique du continent (africain) et la finance», il ne s’agit pas du chef de parti politique et ex-Conseiller à la présidence de la République du Mali comme nous l’avons écrit, mais de l’ancien haut fonctionnaire à la Banque mondiale devenu consultant

en France.

Dernière précision : Madani Tall et un autre de nos compatriotes, Michel Sidibé, Directeur exécutif de l’ONUSIDA, ont également reçu un prix en reconnaissance de leur brillant parcours.

SOURCE: L’Indépendant

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.