Bureau OPECOM de Gao : Abdrahamane Foulane aux commandes

C’est désormais Abdrahamane Foulane qui est le tout nouveau président de l’OPECOM-Gao (Organisation Patronale des Entrepreneurs pour la Construction au Mali antenne de Gao). Il a été élu à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire tenue le dimanche 29 décembre dernier au quartier Château de Gao. Il est à la tête d’un bureau de 15 membres, issus de toutes les communautés de la région, et pour un mandat de cinq (5) ans.

cite askia region ville nord mali gao tombouctou kidal

Le nouveau président mesure déjà l’ampleur de responsabilités, ainsi que les défis à relever au cours de son mandat. “La responsabilité est grande et le défi est énorme. On a voulu un bureau de travailleurs. Je ne doute pas votre engagement pour relever le défi “.
Pour l’atteinte des objectifs, les membres du bureau entrant comptent sur la collaboration effective de tous les entrepreneurs et constructeurs de Gao. “Je ne saurai être l’homme de la situation sans l’accompagnent de tout un chacun, y compris ceux qui sont dans le bureau. Mais que les autres entrepreneurs qui ne sont pas dans ce bureau, sachent qu’ils sont importants et que le bureau compte sur eux”.
Notons que l’OPECOM (Organisation Patronale des Entrepreneurs pour la Construction au Mali) a pour mission de défendre les intérêts des entreprises en vue de leur émergence.
Moussa Ousmane Touré
Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *