ACTION SOCIALE DE MALITEL DANS LE CADRE DU MOIS DE LA SOLIDARITÉ: L’opérateur historique fait don de matériels de diverses natures d’une valeur de 105 millions FCFA

La cour de la Direction Technique de l’opérateur historique de téléphonie au Mali (SOTELMA MALITEL) a servi de cadre à la tenue d’une des importantes activités du mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion. Il s’agit de la cérémonie de donation de la Sotelma-Malitel qui se chiffre cette année à un peu plus de 105 millions de FCFA. Composés de fournitures sanitaires, agricoles, de vivres, de motos et de matériels roulants, les dons ont été remis aux bénéficiaires le samedi dernier sous le patronage de Mme la première Dame, KEITA Aminata Maiga, en présence des membres du Gouvernement, de l’ambassadeur du royaume du Maroc et du DG de de la société donatrice M. Abdul Aziz Bedini .

Le samedi 18 octobre a été marqué dans le cadre de la 25ème édition du mois de la solidarité par l’action sociale de Malitel l’une des plus importantes du mois.

Par Mahamane TOURÉ

Source: nouvelhorizonmali

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.