5 raisons pour lesquelles les hommes aiment sortir avec les femmes âgées

Il n’est pas rare de rencontrer des hommes qui sortent ou sont légalement mariés à des femmes qui sont plus âgées qu’eux. Certaines personnes s’offusquent même, en voyant un tel couple. Eh bien, sachez qu’ils le font pour des raisons connues d’eux.

vieille femme confidence pense

Voici quelques-unes de ces raisons…

1. Elles se connaissent

Les hommes pensent qu’elles sont plus matures que les femmes plus jeunes. Elles ne sont pas à la recherche d’un homme pour combler un vide. Elles ne cherchent pas à remplir une liste d’exigences ou de besoins.

2. Elles sont pleines d’assurances

Les hommes pensent que les femmes plus âgées ont la force de pardonner et de comprendre, quelque chose que les jeunes femmes n’ont pas parfois. Elles ne veulent pas tout contrôler personnellement. Elles ont acquis une grande expérience dans cette vie, donc savent comment gérer les problèmes conjugaux sans blesser moralement.

3. Elles se lient à vous par l’histoire

Les femmes qui ont 50 ans ou plus se lient à vous à travers des choses qui vous sont communs et qui ont des références historiques que vous partagez, tels que le monde avant Internet, les télécopieurs, l’embobinage des cassettes VHS. En raison de leurs longues expériences partagées, les femmes âgées ont aussi moins d’attentes que les femmes plus jeunes.

4. Elles apprécient votre compagnie

Contrairement aux femmes plus jeunes, les femmes âgées vous apprécient pour « l’essence de la personne à l’intérieur. C’est à dire s’il est attentionné, gentil, accessible, et décent.
Elles aiment les hommes qui sont fiables, qui ne sortent pas boire toutes les heures.

5. Elles emploient la sagesse

Les hommes pensent que les femmes de plus de 50 savent que les relations réelles sont difficiles. Même si elles sont farouchement en désaccord avec vous, ou vice-versa, elles ne vous fuiront pas. Elles savent que les réelles compétences relationnelles prennent du temps pour se développer … et elles sont patientes. Intéressées par leur propre croissance personnelle, elles ne sentent pas la nécessité de sauver ou d’enseigner les hommes avec qui elles sortent.

 

 

Source: afrikmag

Vous aimez nos articles, suivez-nous

Articles similaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *